Salon: SETIF IMMO

SETIF    Maison de la culture Houari Boumediene    Du 27 au 29 septembre 2018






L’EVÉNEMENT INCONTOURNABLE DE L’IMMOBILIER


L’immobilier sera toujours la première préoccupation des Algériens. Chercher, trouver son lieu de vie, gérer son patrimoine sont les trois objectifs fondamentaux de tous les ménages, qui sont de plus en plus nombreux à souhaiter accéder à la propriété, que ce soit pour ne plus payer de loyers et "jeter l'argent par les fenêtres", pour transmettre un bien à leurs enfants, ou pour préparer leurs retraites.

 Le Salon de l'Immobilier SETIF-IMMO 2018 est le moment incontournable pour donner vie à ce rêve en obtenant les meilleures informations du moment.

Ces 3 journées exceptionnelles permettront de faire le point sur la question, le salon de l'Immobilier, c'est l'assurance de réussir le projet immobilier en toute sérénité avec le plus large choix de biens proposés sur la région.

Réunis en un lieu unique durant trois jours, les professionnels de l’immobilier seront à même de conseiller et de répondre aux interrogations d’un public déjà averti : choix entre habitat collectif et individuel, type de prêt, gestion patrimoniale, revente, donation,etc...

Alternant conseils pratiques: plans de financement, actes notariés, incitations fiscales...et la présentation des grands programmes d’urbanisme régionaux, le Salon de l’Immobilier répond à une attente et un besoin réel d’informations.

Le Salon de l’Immobilier SETIF-IMMO 2018 offre ainsi aux exposants la possibilité de valoriser leurs produits et savoir-faire auprès de plusieurs milliers de personnes.

Véritable vitrine de l’immobilier, ce salon rapprochera les professionnels du grand public.

Soyez les bienvenus.




Back To Top